Forum Les Copains du Ballon Index du Forum

Forum Les Copains du Ballon
Le Forum de l'entente Virtuafoot Les Copains du Ballon

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Forum. 
Nouveau Forum,

Si il y a le MOINDRE bug sur le forum, merci de le prévenir au staff du forum des ¤LCB¤.

Le staff des ¤LCB¤

.forum

The Shadow's ¤The fym¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Les Copains du Ballon Index du Forum -> VirtuaFoot -> Présentation des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwarrios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

Bonsoirs!

Mon équipe: The Shadow's ¤The fym¤

Inscrit le 06 mars 2008, Cette équipe a débutée sur jeu dans le simple but d'aider un ami a augmenter son équipe, je n'avai aucune envie de jouer plus que sa, puis au bout de 5/6mois j'ai commencer a m'interresser, jouer et m'améliorer, au jour d'aujourd'hui, l'équipe a atteint le niveau 6 avec 861pts, une équipe jeune et productive qui équivaut a un total de 270pts environ lors de chaque matchs.

Les infrastructures du club sont:

StadeShadow's stadium ¤The fym¤ (100000 places)
InfirmerieNiveau 10
Centre de formationNiveau 10
BoutiqueNiveau 8 - vente collector
Chaîne TVNiveau 2 - tv shadow

La puissance de cette équipe repose principalement sur l'attaque avec son meilleur joueur: 10. Boulat Toumanov

Voilà si quelqu'un a des questions par rapport a cette équipe n'hésitez pas! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzoetnoé
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

je veut bien t accepter mais et tu actif sur le forum le chat etc

tu connait les règle chez nous jouer 10 i e mettre le tag et inscription sur le forum ( sa c est déjà fait)

vient t inscrire et des que zizou et jesus mont répondu je t accepte
_________les ptits loutes président des copains du ballon
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¤LCB¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Mon club ->ptits loutes
enzoetnoé
Président
Président

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

sinon belle équipe j espère que tu nous apportera beaucoup
Mon club ->ptits loutes
Darkwarrios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

Niveau activitée je fais comme je peux en fonction du taff.

Le tag, j'attendrai au moin une saison, pas envi de perdre de l'audience si sa ne doit pas fonctionner avec l'entente. Vous me comprendrez je penses!

Si je veux amener mon équipe c'est pour vous aider et motivés des gros clubs a vous/nous rejoindre par la suite. ;-) Les IE seront bien évidemment fais!

Merci.
enzoetnoé
Président
Président

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

nous si tu et sérieux ont fonctionnera avec toi  j ai pas  l intention de supprimer mon entente elle as été créer pour évoluer donc le tag tu le mettra avant merci 
Mon club ->ptits loutes
Darkwarrios
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

Ce sera donc sans moi... subir des obligations avant meme d'etre accepter, par une entente a peine crée, qui se voit déjà dans les champions!Question Faut pas rêver vous etes encor loin du comptes et vous voyez trop haut pour vous permettre de faire des obligations comme celles-ci!

Bonne continuation . . .
enzoetnoé
Président
Président

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

je t ai pas obliger je te dit qu il faudra le mettre un jour ou l autre 
Mon club ->ptits loutes
Darkwarrios
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

Un jour... mais surement pas avant au moin une saison!
enzoetnoé
Président
Président

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

ok pas de soucis postule je t accepte de suite avec  ton amis 
Mon club ->ptits loutes
Darkwarrios
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

Je lancerai un IE dès ce matin si j'ai le temp et que je trouves quelqu'un.
enzoetnoé
Président
Président

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

ok pas de soucis 
Mon club ->ptits loutes
Jésus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤ Répondre en citant

bienvenue parmi nous!Exclamation Surprisedk:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: The Shadow's ¤The fym¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Les Copains du Ballon Index du Forum -> VirtuaFoot -> Présentation des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation